Vous êtes iciContenu / Tester, démontrer, essayer Drupal 6 avec Framakey

Tester, démontrer, essayer Drupal 6 avec Framakey


Le site Framasoft.net propose des analyses des logiciels libres et des packages de test ou démonstration sur clé usb.

Le package DrupalPortable est prêt à l'emploi et s'utilise depuis la clé USB sur laquelle vous l'aurez copié. Il ne modifie pas le poste sur lequel vous faites la démonstration (pas d'installation sur le poste).

Il vous suffit de

  • télécharger le package DrupalPortable
  • décompresser le package
  • double-cliquer sur DrupalPackage.exe (dans le dossier DrupalPackage)
  • attendre quelques secondes que les serveurs démarrent
  • faire un clic droit sur l'icône Drupal dans la barre des applications actives (bas de votre écran à droite) et cliquer sur Ouvrir Drupal
  • faire votre démonstration avec user/password : admin / framasoft.

Lorsque la démonstration est terminée, faites un clic droit sur l'icône Drupal dans la barre des applications actives (bas de votre écran à droite) et cliquez sur Quitter.

Chipway a mis à jour le 19 octobre la framakey Drupal en version 6.14, avec Administration menu 6.x-1.5, Content Construction Kit (CCK) 6.x-2.5 et Views 6.x-2.6.

En cas de problème, vous pouvez nous envoyer un message.

NB: le Framakey DrupalPortable est lent. Bien qu'il s'agisse uniquement de pouvoir essayer ou tester sans modifier la machine windows sur laquelle on fait cet essai, ni avoir besoin d'installer MySQL et Apache, l'utilisation d'un ordinateur puissant est vivement recommandée.

Vous pouvez

Soutenez l'initiative Framasoft qui vise à diffuser le logiciel libre et à le faire connaître auprès du plus large public.